super hockey league simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super hockey league simuler

meilleur ligue simuler avec les new roster 2010
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Washington Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzner

Alzner


Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2010

Washington Post Empty
MessageSujet: Washington Post   Washington Post EmptyLun 19 Avr - 19:15

Nous Venons tout juste d'arrivé a destination de Washington ou nous rencontrerons le tout nouveau directeur général des Caps,

Avec sa venue nous nous sommes posés plusieurs questions les voici avec ses réponses:

Quelles sont tes attentes durant la prochaine saison ?

R- Je recherche tout simplement a accéder tout simplement a la final de conférence et peut-être bien aller jusqu'en final de la Coupe.

Qui est passible de bouger de Washington dans la prochaine année ?

R-Je ne pense pas bouger mon noyau a moins d'offre que je ne peuvent refuser , je tiens a bâtir autour de Ovechkin , Green , Alzner et Varlamov.

Cela signifie que Backstrom et Semin vont partir ??

R- Non pas nécessairement mais reste qu'avec de bonnes offres ils pourraient changer de cieux, pour l'instant je suis plus vendeur que acheteur car nous avons de très bons joueurs et une très belle profondeur !

Alors sur ce je vous laisse bonne saison et bonne continuation

R-Merci



Washington Post !! Washington Post 415418
Revenir en haut Aller en bas
Alzner

Alzner


Messages : 153
Date d'inscription : 11/04/2010

Washington Post Empty
MessageSujet: Re: Washington Post   Washington Post EmptyMer 21 Avr - 12:16

Exclusivité

Semin viens de plier bagages et part pour le beau soleil de TampaBay en retour les Caps mettent la main sur le prodigieux Steven Stamkos , les Caps ont ajouté un premier choix afin de conclure cette échange. Jay semble fier de cette acquisition , il nous en parle .

Ouais en fais Semin faisais un peu la tête ici a Washington j'ai décidé de voir sa valeur sur le marché, Comme Stamkos est un choix logique j'ai mis l'énergie nécessaire pour acquérir ses droits. Un tres bon trio dynamique et jeune est crée a Washington et a surveiller


OVECHKIN - STAMKOS - BACKSTROM

---------------------------------------------------------------------------------

Le nouveau dg des Capitals n'a pas chômer il est allé chercher a ottawa de la fraicheur en allant chercher Brian Lee et Anton Volchenkov en retour il a du payé avec le jeune prolifique John Carlsson accompagné du vétérant défenseur offensif ( Joe Corvo). Voici ce que le dg des Caps a a nous dire.

Ouais cette échange semble faire mal a notre équipe mais ayez confiance avec Volchenkov et Lee , l'avenir est plus que beau , avec leur acquisitions nous avons trouvé nos 4 premier défenseurs

Green-Alzner
Volchenkov-Lee
Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington
» Washington
» Washington Capitals
» Washington Signature
» Washington Capitals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
super hockey league simuler :: Journalistique shls League :: Entrevue-
Sauter vers: